7 juin 2007

Bac

Si ce n'est l'enfant d'une cousine qui allait passait le bac, je n'en saurais rien.
Au fait, je n'ai rien senti dans la rue. Aucun stress apparent. de mon époque, le bac est attendu et vécu par toute la famille, tout le quartier et ainsi toute la ville et tout le pays.
c'été jadis.

7 commentaires:

Unknown a dit…

C'est quoi toutes ces mesures de sécurité? Kapcha + modération + pas de comment anonymes ???

J'ai découvert le bac à travers ton blog

http://tn3083.blogspot.com/

Nesma a dit…

à vrai dire, je n'y suis pour rien. c'est un ami qui a tout fait. et il me le conseil vivement.

SAFOne a dit…

Salut, je vois que ton blog est new, je l'aime bien...inscrit toi sur un agrégateur de blogs comme tn-blogs.com/top/ pour avoir plus de visiteurs.
au plaisir de te lire.
A+

Nesma a dit…

c'est très gentil safone.
être connue c'est pas mon fort. et ça me fait déja bizarre qu'on commente mes réflexions.
vivons bien vivons en cachète.

SAFOne a dit…

méla ma3ach nji ? ;)

Nesma a dit…

c'est embêtant à ce point?

SAFOne a dit…

nooooon je déconne! j'adore ça ...déconner :)